Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlot's Writes textes
30 août 2014

Pour Papa!

 

Tu as été le premier à m'aimer. Le premier homme de ma vie et sûrement le dernier.
Tu as été le super héros de mes temps enfantins, le démon mystérieux qui faisait fuire les méchants de mes cauchemars, l'ange qui ne veillait qu'à l'éclat de mes yeux.
Tu étais la personne forte qui surveillait la porte, celle qui faisait des grimaces très réussies à l'espoir d'entendre ce rire d'enfant. 
Chaque jour, tu m'as transmit des éclats de joie, de confiance.
Tu m'as donné petit à petit un peu de ta force mentale, une capacité à refermer son coeur dans certains moments, l'image d'un père fort, responsable, adorable, irremplaçable, incontournable, irréprochable, indétestable.
Tu étais également là pour un moment lecture pour que mes rêves soient aussi magnifiques que le sourire que tu me donnais.
Tu m'as également toujours dit qu'un rêve est un aspect mais si j'ai su le rêver c'est qu'il est réalisable. 
Grâce à cette phrase, j'ai su faire la part des choses. D'accord tout n'est pas possible mais au moins ça m'a aidé à devenir ce petit bout d'ados que je suis.
J'ai peur de grandir, de prendre les distances, nous éloigner et sans doute, un jour, te voir partir.
Je ne dis pas ce que je pense mais je pense ce que j'écris! 
Et peu importe la longueur, les valeurs, les points ou encore les phrases qui composent ce texte, je pense pouvoir écrire tout ce que je pense de toi et le prouver.
Tu vois toutes ces heures sur Internet en train d'écrire et de me détendre? 
Et bien c'est pour qu'un jour, avec toi, je sois ce que tu voulais; Heureuse.
J'ai envie d'écrire et de me faire connaître et ça me rendra heureuse. 
Moi je t'aime et je peux te le prouver le jour comme la nuit!
La nuit; Si tu comptes les étoiles, je t'aime 1000 fois ça!
Le jour;  Le nombre de tes battements de coeur, et bien je t'aime 10 000 fois ça!
Je t'aime et c'est pour toujours. I ♥ u !
Kiss à tous, je vous adore, merci encore de me suivre. A bientôt. (Ce n'est pas moi sur la photo et ni mon papa)
Charlot's Writes

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlot's Writes textes
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog qui est un ensemble de mes textes. Donc tout ce qui est des poèmes, des textes "basiques", fictions, histoires courtes, .. Vous pouvez m'imposer des thèmes. Tout est fait par moi si pas, je le mentionne. Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité