Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlot's Writes textes
31 août 2014

C'est cette personne

 

~Je me lève, tu es la première personne à qui je dis Bonjour.~

 

 

Cette personne c'est:

 

Celle qui prend toujours soin de moi.

 

Celle qui pense à mon bonheur, à m'apprendre les valeurs.

 

Celle qui m'a appris à être ce que je suis maintenant. 

 

Heureuse, chanceuse, c'est grâce à cette personne.

 

Celle qui est tout pour moi, tout ce que j'ai de plus important, mon ange de vie.

 

Celle qui m'a toujours appris à aller de l'avant pour être heureuse, plus forte.

 

Avancer dans l'envie de réussir, d'être optimiste, optimiser dans beaucoup de moments, d'aller au bout de mes rêves, de nos rêves. 

 

Celle qui m'a appris que le passé reste passé mais qu'il reste présent dans les souvenirs.

 

Celle qui a fait en sorte que mes rêves se réalisent, que le sourire sois mon plus beau regard, son plus bel espoir.

 

Celle qui m'a appris à sécher une larme, que se soit la mienne ou celle d'un autre.

 

Celle qui m'a rendue heureuse.

 

Qui m'a dit que la vie n'est ni un jeu ni un enjeu mais une chance.

 

En fait elle m'a appris à être heureuse et forte et dans tous sens.

 

En fait ma maman c'est celle qui m'aime tel que je suis et comme j'ai envie d'être d'après les bases que j'ai eues.

 

Celle qui m'a appelée "Ma chérie" et oui je n'ai pas honte de dire que j'aime ma maman car au fond j'ai compris que je n'ai qu'une maman.

 

Qu'une maman, ce n'est pas immortel mais son amour reste éternel. 

 

Je ferai tout pour la garder, je l'aimerai et je le lui prouverai.

 

Et son sourire est le mien, son sourire est en fait celui qui fait vivre le mien. 

 

Son soutien est sa marque d'amour. 

 

Je n'ai aucun regret de poster ce message qui lui est dédié car peu importe la manière, je lui prouverai que l'amour qu'elle a envers moi est totalement réciproque.

 

De mon premier jour à mon dernier je l'aimerai. 

 

Aimer, 5 lettres, des milliers de façons de le prouver, un mot, des milliards de sens, mille et une façons de le dire, des milliers de personnes à qui le dire.

 

Maman je t'aime

 

Pour toujours

 

 

 

Kiss à tous, merci d'avoir lu ce texte et merciiiiiiiiiiiii de me suivre tous les jours. Kiss.

 

image

 

 

 

~ Charlot's Writes ~
Publicité
Publicité
Commentaires
Charlot's Writes textes
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog qui est un ensemble de mes textes. Donc tout ce qui est des poèmes, des textes "basiques", fictions, histoires courtes, .. Vous pouvez m'imposer des thèmes. Tout est fait par moi si pas, je le mentionne. Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité