Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlot's Writes textes
13 septembre 2014

Laissez-moi

images

 

Laissez-moi m'imaginer à ses côtés, 
Dans son esprit, m'enlacer. 
Laissez-moi me dire "J'y crois":
En protection dans ses bras. 
Laissez-moi nous imaginer à deux,
Loin de vous, loin d'eux! 
Laissez-moi nous imaginer,
Petit à petit enterrer le passé, 
Nous élancer dans le futur
Même lorsque cela paraît Dur! 
Laissez-moi y verser une larme,
Reprendre mes armes
Pour l'avoir 
Et y croire,
Faire mes choix,
Comprendre mes droits,
Oublier mon passé, 
Tout refaire et tout oublier.
Laissez-moi rêver, 
Aimer, 
Abandonner, 
Avancer, 
Continuer,
Réaliser, 
M'y imaginer! 
Mais surtout laissez-moi tenter d'avoir la personne qui sera dans mes rêves, celle à qui je dirai "Je t'aime" et qui m'aimera.
Charlot's Writes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlot's Writes textes
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog qui est un ensemble de mes textes. Donc tout ce qui est des poèmes, des textes "basiques", fictions, histoires courtes, .. Vous pouvez m'imposer des thèmes. Tout est fait par moi si pas, je le mentionne. Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité